Capgemini


Fort de plus de 130 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance.


Présentation

Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, aide ses clients à se transformer et à améliorer leurs performances en leur conseillant les technologies les plus adaptées.

Capgemini présent sur 4 continents et 40 pays (Europe, région Asie Pacifique et Amérique du Nord), a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 9,7 milliards d’euros et emploie environ 120 000 personnes dans le monde.

En France, le Groupe emploie 20 000 collaborateurs sur 25 grandes villes.

Plus d’informations sur : www.fr.capgemini.com

Nos métiers

Capgemini recrute dans toute la France sur les postes suivants  :

  • Consultants en Système d’Information,
  • Consultants ERP (SAP, PEOPLESOFT, Oracle E-Business Suite, HR Access)
  • Consultants Nouvelles Technologies (JAVA/J2EE, .NET, OpenSource, CRM/BI)
  • Architectes SI
  • Directeurs et Chefs de Projet

Notre mission handicap

Accord Groupe sur l’emploi des personnes en situation de handicap

L’implication solidaire de l’ensemble de nos collaborateurs du Groupe fait que chacun a sa chance pour valoriser ses différences au sein du Groupe. Nous nous engageons chaque jour un peu plus pour que les personnes en situation de handicap puissent vivre pleinement leur métier par leurs compétences.

Les deux axes prioritaires de la politique d’emploi des personnes en situation de handicap sont le recrutement et la formation.

Capgemini forme des personnes handicapées titulaires d’un Bac+2 en informatique aux métiers de : Développeur nouvelles technologies

Contact Mission Nationale Handicap
missionhandicap.fr@capgemini.com

Contacts